Toutes les annulations ne donnent droit à aucun remboursement. Aucun remboursement, partiel ou total, ne sera accordé. Au lieu d'un remboursement, vous pouvez reporter votre réservation sous réserve de disponibilité. Contactez-nous dans les jusqu'à deux jours avant la date de réservation initiale pour le report ou vérifiez sur le calendrier en ligne pour la disponibilité du studio.
Nous comprenons que des circonstances exceptionnelles peuvent survenir, et nous sommes ouverts à discuter de situations particulières au cas par cas. Pour plus d'informations ou pour annuler ou reporter une réservation, veuillez nous contacter par courriel à contact@studiooasis.ca
Un dépôt de sécurité est retenu sous la forme d'une préautorisation sur la carte de crédit. Son but est de couvrir d'éventuels dommages au matériel ou aux installations du studio pendant la période de location. La préautorisation ne donne lieu à aucun débit sur la carte du client, sauf en cas de dommages au studio dépassant l'usure normale. Dans de tels cas, le client est informé rapidement par courriel et les frais seront discutés avant d'être traités.
Le studio sera utilisé uniquement à des fins de photographie et d'activités connexes. Le locataire est responsable de laisser le studio dans le même état que celui dans lequel il a été trouvé.
Le locataire est responsable de maintenir un niveau sonore raisonnable pour éviter de perturber les propriétés voisines.
Tout équipement fourni par le studio doit être utilisé de manière responsable. Le locataire est responsable de tout dommage causé à l'équipement pendant la période de location et des frais seront retenus pour un bri ou un vol.
Le studio n'est pas responsable de la perte ou des dommages aux équipements ou effets personnels du locataire. Le locataire est responsable de tout blessé ou dommage causé à des tiers pendant la période de location.
Il est recommandé au locataire de souscrire une assurance couvrant son équipement et sa responsabilité.