Est-ce que je peux annuler ma réservation sans frais?
Il n'y a pas de frais additionnels dans le cas où vous annulez votre réservation. Toutefois, puisque la location de l'espace doit être payée en totalité lors de la réservation en ligne, il n'y a pas de remboursement octroyé. La réservation peut être reportée.
Est-ce que je peux reporter ma réservation?
Oui, vous pouvez reporter une réservation jusqu'à 48 heures avant la plage horaire choisie.
Est-ce que je peux réserver le studio la veille?
Oui, toutefois, la réservation doit être faite un minimum de 18 heures à l'avance.
Est-ce qu'il y a de l'équipement photo disponible dans le studio?
Une lumière continue de type Godox SL60 est incluse dans le studio et, par le fait même, pour toutes les réservations. Autre que cette lumière, il n'y a pas de caméra, flash ou autre équipement fourni. Le client doit s'assurer d'avoir son matériel nécessaire pour capturer son projet.
Est-ce que je peux amener des animaux au studio?
Non, malheureusement, les animaux ne sont pas permis dans tout le bâtiment.
Est-ce que je peux avoir recours aux services d'un ou une photographe?
Oui certainement, écrivez-moi pour me décrire votre projet et je me ferai un plaisir de vous parler de mes services de photographe et de vous donner une soumission. Vous pouvez me trouver sur Instagram à @yasminearfaoui.photo
Quelles sont les conditions générales qui régissent la location du studio?
Vous les trouverez ici